Football : L’ASCK mise sur Jonas Kokou Komlan pour relever la tête

Kara, 24 octobre 2023, (Lomé Actu) – L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) a annoncé la nomination de Jonas Kokou Komlan au poste d’entraîneur principal. Ce choix marque le retour d’un homme qui connaît bien le club, puisqu’il l’a déjà dirigé en 2020.

À l’époque, l’ancien coach des Eperviers du Togo avait réussi à faire de l’ASCK une équipe compétitive. Une équipe capable de rivaliser avec les meilleures formations du championnat. Sous sa direction, le club a terminé à la deuxième place et a disputé la finale de la Coupe du Togo.

Jonas Kokou Komlan, l’homme de la situation

En effet, le retour de ce technicien est une bonne nouvelle pour l’ASCK, qui traverse une période difficile. Le club a terminé à la dernière place du championnat la saison dernière et a été éliminé dès le premier tour de la Coupe du Togo.

L’ancien coach des Éperviers aura donc pour mission de redresser la barre. Il devra également permettre au club de retrouver les sommets. Il dispose pour cela d’un effectif talentueux, mais qui a besoin d’être remotivé.

Jonas Kokou Komlan est un homme de caractère et il n’a pas peur de relever les défis. Il a déjà montré qu’il est capable de faire de l’ASCK une équipe gagnante.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !